Agression Ginko : Jean-Louis Fousseret souligne «la pertinence de la vidéo-protection»

Publié le 14/09/2011 - 08:57
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Le maire de Besançon se réjouit dans un communiqué de « l’arrestation l’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus GINKO dimanche dernier ».

« L’enquête a été menée avec célérité par la Police Nationale qui a pu disposer d’éléments de d’identification de l’auteur, de première importance grâce à la vidéo protection qui équipe l’ensemble des bus du réseau.

Ce résultat démontre encore une fois la pertinence d’un tel dispositif lorsqu’il est utilisé à raison et dans le cadre de la loi.

Il souhaite maintenant que la justice puisse se prononcer rapidement et sanctionner de tels agissements inacceptables », écrit le maire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.52
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
74 %