Agressions graves en série dans le Territoire de Belfort

Publié le 21/05/2010 - 07:49
Mis à jour le 21/05/2010 - 07:49

Un quinquagénaire aurait été séquestré et brutalisé à son domicile à Éloie dans le Territoire de Belfort dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet acte criminel est le sixième du même type dans le département depuis début avril, relève le quotidien Le Pays.

PUBLICITÉ
Il était environ 8 h hier matin lorsqu’un automobiliste a remarqué le corps d’un homme sur la chaussée, à Éloie (90). Partiellement nu et ligoté, l’homme était sérieusement blessé. Il a été pris en charge par le Samu et conduit au centre hospitalier de Belfort.
 
Selon le témoignage du quinquagénaire, il aurait été séquestré chez lui et molesté par des individus qui tentaient de le voler.
 
Particulièrement violent, cet épisode est le sixième d’une série qui a débuté le 8 avril dans le département.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.3
ciel dégagé
le 23/08 à 21h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1021.53 hPa
Humidité
82 %

Sondage