Alerte Témoin

Un braqueur reniflé par un chien policier... jusqu'au pas de sa porte !

Publié le 30/03/2016 - 07:20
Mis à jour le 30/03/2016 - 08:20

Un homme suspecté d'avoir braqué un bureau de tabac a été interpellé chez luice mardi 29 mars 2016  en Alsace, après qu'un chien de la police a remonté sa trace... jusque devant sa porte, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

insolite

Appelés après le braquage d'un bureau de tabac à Rixheim (Haut-Rhin), les gendarmes ont notamment déployé une équipe cynophile pour retrouver l'homme soupçonné d'avoir dérobé une centaine d'euros de fond de caisse, avant de prendre la fuite à pied. 

L'un des chiens, parti du bureau de tabac, a finalement reniflé une piste qui l'a mené tout droit au domicile du suspect, dans un village situé à trois kilomètres de là, à Habsheim. L'homme a été appréhendé sur place et placé en garde à vue.

(Source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     29.25
    peu nuageux
    le 08/08 à 18h00
    Vent
    2.53 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    46 %

    Sondage