Amazon envisage de s'implanter en Bourgogne

Publié le 01/06/2012 - 17:12
Mis à jour le 02/06/2012 - 08:29

Le groupe américain de vente en ligne Amazon s'apprête à créer une plate-forme logistique en Bourgogne, la troisième en France, qui génèrerait un millier d'emplois, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

logistique

PUBLICITÉ

« En pleine négociation », le groupe qui n’a pas souhaité s’exprimer, hésiterait entre deux localités bourguignonnes, Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et Beaune (Côte-d’Or), a indiqué une source proche du dossier.

 « Des recrutements sont en cours », a indiqué cette même source, alors que plus d’un millier d’emplois pourraient être créés, avance le journal.

« Nous avons été approchés par le groupe et nous savons que nous faisons partie de la short-list, mais pour l’instant rien n’a été décidé, rien n’est sûr », a déclaré la mairie PS de Chalon-sur-Saône.

Le groupe possède déjà deux plates-formes en France, à Orléans (Loiret) et Montélimar (Drôme).

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.39
ciel dégagé
le 14/10 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1009.18 hPa
Humidité
58 %

Sondage