Anne Vignot porte plainte contre un homme lui ayant montré son sexe en pleine rue

Publié le 07/03/2022 - 11:44
Mis à jour le 08/03/2022 - 09:07

mise à jour • La maire de Besançon a déposé plainte ce dimanche 6 mars contre un homme lui ayant exhibé son appareil génital alors qu’ils se trouvaient avenue Siffert.

Anne Vignot © Alexane Alfaro
Anne Vignot © Alexane Alfaro

Anne Vignot marchait, seule, de son domicile au lieu de son rendez-vous  ce dimanche peu après 14h quand un homme dans un état d’ébriété avancé lui a exhibé son sexe.

Rapidement, la maire a contacté la police. L’homme âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé quelques instants après les faits dans le secteur de la place Leclerc par une patrouille de police.

Il a ensuite été placé en garde vue différée en raison de son état. Garde à vue durant laquelle il a tenté de s'enfuir en fonçant sur le geôlier et en essayant au passage de le mordre et de lui subtiliser sa matraque télescopique afin de le frapper à l'épaule. Les policiers ont réussi à le maitriser et à le replacer dans sa cellule. 

Lors de son audition, le quinquagénaire n'a reconnu que les violences, mais pas l'exhibition. Le mis en cause sera convoqué devant la tribunal correctionnel de Besançon en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) au mois de juin.

1 Commentaire

les bijoux de famille n'intéresse pas notre maire, je suis d'accord !!!!!!! mais de là à porter plainte ???????
Publié le 7 mars 2022 à 20h57 par robert macarena • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.65
couvert
le 02/03 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
83 %