Appel à la grève lundi dans les bureaux de Poste de Besançon

Publié le 20/05/2019 - 06:40
Mis à jour le 20/05/2019 - 07:37

A la demande des personnels, les syndicats SUD, CGT et FO du Doubs appellent les personnels des bureaux de poste de Besançon à une grève massive lundi 20 mai 2019 pour "l’emploi et les conditions de travail". Une assemblée générale est organisée dans la matinée.

PUBLICITÉ

« Le manque permanent de personnel titulaire et d’encadrement dans les bureaux dégrade la qualité de l’accueil, participe à la hausse des incivilités et rend les conditions de travail insupportables » indique le syndicat Sud PTT dans un communiqué. Sur le bureau de poste de Besançon . Proudhon, il manquerait quatre personnes. La trentaine de guichetiers des bureaux bisontins, premiers concernés par le manque d’effectif, devraient-êrtre les premiers à suivre le mouvement.

« Les reprises d’emploi supplémentaires annoncées à chaque réorganisation ne font qu’aggraver la situation. Faute d’avoir obtenu depuis des mois des réponses acceptables à ses demandes, le personnel sera en grève lundi« .

1 Commentaire

c'est vraiement du n'importe quoi car il y a des annees en arriere on licencie car il n'y a plus de boulot et les tarifs augmentent sans arrêt et cette foi il sont en manque de personnel car le redémarrage point de vue travail à traiter augmente
Publié le 21 mai à 06h12 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.18
légère pluie
le 18/10 à 18h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1013.21 hPa
Humidité
94 %

Sondage