Avis de recherche : une disparition au centre hospitalier de Novillars

Publié le 28/08/2014 - 16:10
Mis à jour le 29/08/2014 - 17:58

Un homme âgé de 52 ans, de nationalité anglaise, aurait quitté le centre hospitalier de Novillars la nuit dernière (du 27 au 28 août) et n’est pas réapparu depuis. La gendarmerie de Roulans lance un appel à témoins.

 ©
©

Disparition inquiétante

Son signalement : 191 cm - 84 kg - cheveux châtains courts. L'homme parle bien le Français mais avec un accent Anglais. Il pourrait porter des lunettes de vue.

La dernière fois où il a été vu, il portait des tongs, un bermuda et un tee shirt clair.

Toute personne pouvant apporter son témoignage ou signaler la présence du disparu, en tout lieu où il a pu être vu, est invité à composer le numéro vert suivant :

0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.68
légère pluie
le 24/05 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %