Après avoir vandalisé des voitures, il se frappe et se masturbe au commissariat de Besançon

Publié le 13/07/2023 - 08:40
Mis à jour le 13/07/2023 - 08:35

Suite à la dégradation de plusieurs véhicules stationnés sur un parking au centre-ville de Besançon le 10 juillet dernier, un individu a été interpellé et placé en garde à vue par la police nationale.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Vers 23h40 lundi dernier, à 400 mètres de la passerelle de La Malate en direction du centre-ville de Besançon, tous les équipages de police disponibles ont été diligentés par le centre d’information et de commandement dans le secteur. Grâce aux caméras du centre de supervision urbaine et aux témoins sur place, l’auteur des faits, en fuite, a été retrouvé partant en direction de La Malate. 

Deux équipes de la brigade anti-criminalité ont quadrillé le secteur et ont fini par retrouver l’individu qui correspondant en tous points à l’auteur.

Le mis en cause, âgé de 35 ans, semblait présenter d’importants troubles psychiatriques et a refusé toute audition durant le temps de sa garde à vue. Les policiers ont remarqué, dans sa cellule, qu’il se portait des coups au visage et se masturbait. 

Seules deux plaintes ont été déposées par les victimes dans le cadre de cette procédure.

Une expertise psychiatrique a été demandée par le parquet de Besançon. Le trentenaire est également convoqué début janvier 2023 par un officier de police judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.16
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %