Après un accident, un jeune fait une chute de 10 m dans un ravin à Villers-le-Lac

Publié le 04/11/2024 - 08:17
Mis à jour le 04/11/2024 - 08:17

Dans la nuit du 3 novembre 2024, un jeune de 18 ans a été gravement blessé alors qu’il cherchait à se mettre en sécurité après un accident de la route à Villers-le-Lac. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus route du Locle pour un accident de la circulation à faible cinétique comprenant une voiture seule. 

Les cinq occupants de nationalité suisse sont sortis du véhicule avant l’arrivée des secours. L’un d’eux, un jeune homme de 18 ans, a fait une chute de 10 mètres en contrebas de la route en voulant se mettre en sécurité. 

Pris en charge par les secours, il a été catégorisé blessé grave et héliporté médicalisé en direction du CHU Minjoz. Les autres passagers n’ont pas été blessés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
83 %