Après un contrôle de police, il saccage son propre véhicule

Publié le 03/08/2022 - 16:31
Mis à jour le 03/08/2022 - 16:31

Mardi en début de matinée, un conducteur de 42 ans s'est déchainé sur son propre véhicule après une opération de contrôle de son véhicule présentant des pneus lisses et qui était sur le point d'être emmené à la fourrière.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

Pas content du tout. Mardi 2 août 2022 vers 8h45, deux policiers constatent rue du piémont un manquement au code de la route. Le conducteur d'un véhicule a omis à deux reprises de mettre son clignotant pour se diriger vers le centre commercial Île-de-France puis vers la rue du Piémont.

Les policiers procèdent au contrôle du véhicule et décident de l'immobilisation du véhicule qui présentait des pneus lisses depuis le 16 juin 2022. Ils appellent la fourrière pour prendre en charge la voiture. Le conducteur s'agite et alors qu'une patrouille arrive en renfort, il décide soudainement de sauter à pieds joints sur le capot de sa Citroën sous les yeux médusés des fonctionnaires de police.

Toujours passablement énervé, il arrache les essuie-glaces avant, s'en prend aux quatre portières avant de briser les deux vitres latérales gauches et de donner deux coups de marteau sur son pare-brise.

En apothéose, il crèvera ses quatre pneus, non sans avoir donné quelques coups de pied sur l'ensemble du véhicule et d'ouvrir le capot avec la volonté de mettre le feu à sa voiture, sans succès.

Finalement, il sera verbalisé pour conduite avec pneus lisses, même crevés !

© Police Nationale 25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Feu dans une ferme inhabitée à Saône

Un violent incendie s'est déclaré mercredi 3 août 2022 vers 20h15 au 30 grande rue à Saône mobilisant une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins en provenance de six casernes du secteur de Besançon et des alentours.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.89
ciel dégagé
le 11/08 à 18h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
29 %

Sondage