Attention aux faux démarchages dans le Haut-Doubs

Publié le 05/08/2019 - 17:45
Mis à jour le 05/08/2019 - 17:45

Des personnes ont effectué de faux démarchages ce 5 août 2019 vers 11h00 sur la commune de Vaux-et-Chantegrue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une voiture "type Citroën" gris anthracite avec à son bord cinq personnes a été aperçue dans ce village du Haut-Doubs. Elles effectuaient du porte-à-porte en faisant du "faux démarchage".

Suite à l'absence de propriétaires lors des périodes estivales, la gendarmerie du Doubs rappelle la nécessité de "l'opération tranquillité vacances" (qui intègre le logement signalé aux patrouilles, voir notre article ici ) et à l'importance de noter les comportements suspects "en relevant la plaque d'immatriculation ou encore de prendre en photo le véhicule". "L'instantanéité est primordiale", explique la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
légère pluie
le 07/05 à 9h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %