Autun : il oublie ses papiers lors d'un cambriolage, "erreur fatale" moque la gendarmerie

Publié le 21/06/2019 - 18:19
Mis à jour le 21/06/2019 - 18:19

Le voleur maladroit avait oublié ses papiers dans une maison cambriolée en Saône-et-Loire le 2 juin dernier. "Erreur fatale", a moqué la gendarmerie ce vendredi 21 juin 2019 sur Facebook, précisant que l'auteur des faits a été arrêté, a fini par avouer et sera bientôt jugé.

08PolicegendarmerieCRS007.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Tout commence le 2 juin dernier, quand un couple se présente à la gendarmerie d’Autun (Saône-et-Loire) pour déposer plainte. Leur maison a été cambriolée, une mobylette de collection y a été dérobée… et ils ont retrouvé des papiers d’identité.

Il se présente à la gendarmerie pour récupérer ses papiers

« Le voleur présumé est alors avisé que ses documents d’identité ont été trouvés et apportés à la brigade, et se présente de lui même pour les récupérer« , relatent les gendarmes bourguignons. L’homme affirme d’abord ne pas savoir où il a bien pu les perdre.

Il nie puis avoue

Placé en garde à vue, « le voleur commence par nier les faits« , avant de « (passer) aux aveux« , poursuivent les forces de l’ordre, en ajoutant que l’homme est « convoqué prochainement au tribunal pour répondre de ses actes« .

Quant à la mobylette dérobée, les enquêteurs ne l’ont pas retrouvée, car le cambrioleur, décidément malchanceux, se l’était fait voler.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Feu de balcon à Besançon

Feu de balcon à Besançon

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d'un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.69
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage