Avis aux candidates !

Publié le 01/09/2013 - 10:58
Mis à jour le 01/09/2013 - 10:58

Les jeunes filles doivent se présenter avant le 7 septembre 2013.

 ©
©

miss doubs 2013

Le comité Miss Franche-Comté pour Miss France recherche des candidates pour l'élection de Miss Doubs 2013 pour Miss France, qui aura lieu le 14 septembre prochain à Pontarlier.

Les jeunes filles doivent être nées entre le 1er novembre 1988 et le 1er novembre 1995. Aussi, les candidates doivent mesurer au minimum 1,70 mètre, sans talons.

"Nous recherchons des jeunes filles dynamiques, bien dans leur peau et sympathiques pour représenter le département du Doubs lors de défilés, des manifestations sportives et autres inaugurations" indique Anne-Laure Vouillot, Présidente du Comité Miss Franche-Comté.

L'heureuse élue participera à l'élection de Miss Franche-Comté 2013 le 18 octobre 2013 à Belfort en présence de Miss France 2013, Marine Lorphelin.

Le comité Miss Franche-Comté précise que les candidatures sont ouvertes jusqu'au 7 septembre 2013.

Plus d'infos :

  • 06.77.75.53.77

Evénements

Besançon : une journée pour mieux comprendre la recherche sur la maladie de Parkinson

Le samedi 26 septembre 2026 de 13h à 17h30 à la CCI, l’association France Parkinson organise une nouvelle édition de « Parlons Recherche » à Besançon. Une journée ouverte aux personnes malades, à leurs proches, aux professionnels de santé, aux chercheurs et au grand public, consacrée aux avancées de la recherche sur la maladie de Parkinson.

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Une première réussie à Pont-sur-l’Ognon pour le No Logo !

Après des mois d’incertitudes et une organisation préparée à la hâte, le No Logo a réussi son retour à Pont-sur-l’Ognon, ce week-end du 7 au 9 août. Avec plus de 6 500 festivaliers chaque soir et une programmation 100 % surprise, cette édition inédite a permis au festival de retrouver son public et, surtout, son identité.

Les Instants gourmands reviennent fin août à Besançon : 4 jours de saveurs et de musique à Granvelle

Du jeudi 27 au dimanche 30 août 2026, les Instants gourmands feront leur retour sur la promenade Granvelle à Besançon. Organisé par l’Office du commerce et de l’artisanat, l’événement proposera une nouvelle édition placée sous le signe de la gastronomie, des découvertes culinaires et des animations musicales.

Besançon international Tattoo show 2027 : l’appel à candidatures est lancé

Le Besançon International Tattoo Show prépare sa prochaine édition, qui se déroulera les 3 et 4 avril 2027 à Micropolis Besançon. À cette occasion, les organisateurs lancent un appel à candidatures à destination des tatoueurs et tatoueuses, mais aussi des marchands et créateurs souhaitant participer à l’événement.

Tout Besançon prépare sa troisième édition et recrute des bénévoles

Tout Besançon revient pour une troisième édition les 22 et 23 août 2026 à port Douvot, à Besançon. L’événement, organisé par l’association Besançon Vol Libre, propose ainsi de venir découvrir les activités de vol libre lors d'un événement gratuit et accessible à tous. Pour mener cet évènement à bien, un appel à bénévoles est lancé…

À Besançon, quels sont les meilleurs points de vue pour admirer les feux d’artifice ?

Ce mardi 14 juillet sera une occasion unique de célébrer la Fête nationale et la participation de la France à la demi-finale du Mondial de football 2026. Besançon offre quelques points de vue remarquables pour profiter des feux d'artifice aux alentours de la fan zone sur le parking Battant.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.88
peu nuageux
le 15/08 à 17h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
33 %

Sondage