Alerte Témoin

Barbara Romagnan rend visite aux intermittents à la Direccte

Publié le 13/06/2014 - 17:05
Mis à jour le 13/06/2014 - 17:22

La députée PS du Doubs, Barbara Romagnan est arrivée à la Direccte de Besançon vers 16h45 où les intermittents du spectacle sont depuis ce vendredi 13 juin à 9h15.

La députée s'est entretenue avec les intermittents pendant une vingtaine de minutes à la Direccte. Elle a fait part de son inquiétude quant au climat "très tendu" qui régne partout en ce moment. Elle a également renouvelé son soutien au mouvement selon nos sources.

Depuis le début du mouvement des intermittents, la députée socialiste montre son soutien et a déjà écrit à François Rebsamen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Visiter les musées de Besançon ... par téléphone

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications.

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.66
légère pluie
le 07/06 à 9h00
Vent
3.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune