BesAC-BBC : un derby entièrement bisontin ce soir

Publié le 07/02/2015 - 18:44
Mis à jour le 07/02/2015 - 18:44

Le rendez-vous est donné ce 7 février, à 20h, au gymnase des Montboucons, à Besançon. Lors du match aller, le BesAC l'avait emporté sur un écart conséquent (84-55). La revanche pourrait trouver une nouvelle issue même si le BBC semble avoir peu de chances de s'imposer.

20200_une.jpg
©besAC

Basket-ball | Nationale 3

PUBLICITÉ
Face à un BBC en queue de peloton et en position de relégation, même si mathématiquement, à sept journées de la fin, rien n’est encore ficelé, le BesAC partira bien évidemment favori de cette rencontre un peu particulière.
Si particulière même que les joueurs de Fred Feray mettront toute leur attention et toute leur rigueur  pour ne pas tomber dans le piège tendu, et signer ce qui représenterait la 15e victoire de la saison en championnat. Ce qui permettrait donc au BesAC de se maintenir en tête de classement, toujours détaché avec 3 victoires d’avance sur ses deux poursuivants, à savoir Pfastatt et Weitbruch.

Un public record cette saison (800 personnes) s’était déplacé pour le match aller. On peut penser que cette revanche au gymnase des Montboucons, sera aussi suivie par un très nombreux public .

Le BesAC se présentera au grand complet : Tribodet, Marcelino, Daure, Bole, Marande, Kalambani, Dahbi, Pehoua, Obadina, Koné.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.28
ciel dégagé
le 21/08 à 12h00
Vent
4.61 m/s
Pression
1025.06 hPa
Humidité
43 %

Sondage