Besançon : contrôlé, il déclare spontanément conduire sans permis ni assurance

Publié le 14/01/2023 - 09:19
Mis à jour le 14/01/2023 - 09:23

Un conducteur de 40 ans a terminé au poste de police pour avoir conduit à vive allure, sans permis ni assurance au niveau de la rue de la famille à Besançon. 

 © Elodie R
© Elodie R

Dans la matinée du vendredi 13 janvier, les policiers motocyclistes, de passage rue de la famille, ont remarqué une voiture circulant à vive allure dans une zone pavillonnaire. Ils ont donc procédé au contrôle du véhicule intercepté rue Romain Roussel. Le conducteur, un homme de 40 ans, a alors déclaré spontanément aux fonctionnaires qu’il n’avait ni permis de conduire ni assurance. 

Son test salivaire s’est également révélé positif à la détection de produits stupéfiants. Conduit au poste, l’homme a été placé en garde à vue et a déclaré, lors de son audition, avoir fumé six joints de résine de cannabis deux jours auparavant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.5
partiellement nuageux
le 22/04 à 3h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %