Besançon : contrôlée, elle panique et remet volontairement deux sacs de drogue aux policiers

Publié le 04/11/2022 - 11:42
Mis à jour le 04/11/2022 - 11:36

Dans l’après-midi du mercredi 3 novembre, une conductrice a été contrôlée par des motards de la police nationale. Sous l’effet de la panique, elle a spontanément reconnu plusieurs délits aux policiers et a fini en garde à vue. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors d’un banal contrôle routier, une conductrice de 23 ans a immédiatement avoué aux policiers être consommatrice de produits stupéfiants et de conduire sous l’influence de ceux-ci. 

D’autre part, les policiers remarquaient d’abord une forte odeur de cannabis qui se dégageait de son véhicule avant de constater que des sachets de conditionnement pour la vente de produits stupéfiants étaient visibles depuis l’extérieur.

Elle remet deux sacs de produits prêts à être vendus

Sous l’effet de la panique, la conductrice remettait volontairement aux policiers, deux sacs contenant des stupéfiants conditionnés.

Elle a immédiatement été interpellée et placée en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.91
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %