Besançon : il brise la vitre arrière de la voiture de sa belle-sœur avec une barre de fer

Publié le 01/12/2016 - 20:43
Mis à jour le 02/12/2016 - 11:38

Un homme d’une vingtaine d’années a brisé la vitre arrière de la voiture de sa belle-soeur avec une barre de fer, à un stop à Besançon, parce qu’il lui reprochait de tromper son mari avec un autre homme.

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Mercredi 30 novembre 2016, un jeune homme d'une vingtaine d'années décide, avec un ami, de suivre la femme de son frère, qu'il soupçonne de fréquenter un autre homme. La découvrant en effet en galante compagnie, il s'en prend violemment à l'individu avec lequel elle se trouve, avant d'être stoppé par des passants.

Il prend alors en chasse la belle, partie en voiture, et profite du flot de la circulation, près du parking Chamars à Besançon, pour la surprendre à un stop. Muni d'une barre de fer, il brise la lunette arrière de la conductrice.

Le jeune homme et son acolyte ont été placés en garde à vue par la police. Ils seront convoqués ultérieurement devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.72
ciel dégagé
le 25/06 à 9h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
69 %