Besançon : ivre, il tente de voler des bijoux, agresse la vendeuse et crache sur les policiers

Publié le 27/07/2022 - 09:10
Mis à jour le 27/07/2022 - 09:10

Les policiers municipaux ont été appelés ce mardi 26 juillet à 17h00 suite à une agression avec tentative de vol dans la boutique Bijoux Brigitte dans la Grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Avec la description de l’individu, les policiers ont pu le retrouver rapidement à quelques mètres du magasin. Titubant et sentant l’alcool, il a d’abord refusé de décliner son identité en proférant des insultes aux policiers municipaux. Il a aussi tenté de prendre la fuite en courant, mais a rapidement été rattrapé pour être interpellé.

Lors de son transport au commissariat, le mis en cause s’est vanté de sortir de prison et a menacé l’équipe de policiers de représailles. Il a ensuite porté un coup de pied sur les agents présents aux geôles en crachant sur eux.

Cet homme de 38 ans a refusé de se soumettre à la vérification de son alcoolémie. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu dans une ferme inhabitée à Saône

Un violent incendie s'est déclaré mercredi 3 août 2022 vers 20h15 au 30 grande rue à Saône mobilisant une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins en provenance de six casernes du secteur de Besançon et des alentours.

Chute mortelle à Besançon :  la version des policiers et du gérant de la discothèque corroborée par l’enquête

L'enquête sur les circonstances de la chute mortelle d'un jeune homme fin juillet à Besançon, après une altercation devant une discothèque, corrobore les dires des policiers et du gérant de l'établissement lancés à sa poursuite et qui nient toute responsabilité dans  son décès, a indiqué le parquet de Besançon.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.95
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage