Besançon : ivre, il tente de voler des bijoux, agresse la vendeuse et crache sur les policiers

Publié le 27/07/2022 - 09:10
Mis à jour le 27/07/2022 - 09:10

Les policiers municipaux ont été appelés ce mardi 26 juillet à 17h00 suite à une agression avec tentative de vol dans la boutique Bijoux Brigitte dans la Grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Avec la description de l’individu, les policiers ont pu le retrouver rapidement à quelques mètres du magasin. Titubant et sentant l’alcool, il a d’abord refusé de décliner son identité en proférant des insultes aux policiers municipaux. Il a aussi tenté de prendre la fuite en courant, mais a rapidement été rattrapé pour être interpellé.

Lors de son transport au commissariat, le mis en cause s’est vanté de sortir de prison et a menacé l’équipe de policiers de représailles. Il a ensuite porté un coup de pied sur les agents présents aux geôles en crachant sur eux.

Cet homme de 38 ans a refusé de se soumettre à la vérification de son alcoolémie. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
légère pluie
le 21/04 à 15h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %