Besançon Planoise : Joce Laine a rejoint la place Cassin

Publié le 03/10/2011 - 13:58
Mis à jour le 03/10/2011 - 13:58

Installée avenue du Parc depuis quelques années avec sa boutique Joce Laine, Jocelyne Mortet souhaitait s'agrandir et être sur la Place Cassin, dans une volonté de rester sur Planoise. Aujourd'hui, elle  y est et Jean-Noël Fleury s’en félicite.

photo_macommune_1317541390_0.jpg
Joce-Laine : Cassin, j'y suis enfin! ©DR
PUBLICITÉ
Joce Laine, la nouvelle boutique de Jocelyne Mortet sera inaugurée place Cassin le 19 octobre 2011, en même temps que la boulangerie  Au Pain Rond . 
«Une synergie appréciable pour donner une dynamique commercial à l’Espace Commercial CASSIN/PARC dont nous nous félicitons vu notre souhait de redonner à cette place un vrai coeur commercial et dynamique…. Ce secteur qui n’était pas dans l’objectif PRU tourne le dos à Planoise et souffre… Donnons lui un pilote et un projet global!», indique Jean-Noël Fleury, président de Planoise-Avenir dans Le petit journal du Grand Planoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.47
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage