Besançon : protection des compteurs d’eau contre le gel

Publié le 19/11/2015 - 16:59
Mis à jour le 19/11/2015 - 16:59

Le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, rappelle aux citoyens que les détériorations provoquées par le gel aux compteurs d’eau sont à la charge des abonnés.

PUBLICITÉ

Il est donc nécessaire de garantir ces appareils d’une manière efficace, et plus particulièrement lorsqu'ils sont placés dans des regards extérieurs. Dans ce cas, une protection facile à manipuler sera disposée par l’abonné et sera constituée de préférence de matériaux isolants, légers et imputrescibles, contenus dans des sacs en plastique.

Cette isolation, mise en place à partir du 13 novembre 2015 pour la période hivernale, devra être retirée à compter du 1e mars 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.68
couvert
le 11/12 à 9h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
53 %

Sondage