Besançon : un agresseur sexuel chassé à coup de trottinette

Publié le 05/11/2014 - 17:42
Mis à jour le 07/11/2014 - 08:49

Deux étudiantes d’une vingtaine d’années ont été victimes d’une tentative d’agression sexuelle, de la part du même agresseur, mardi 4 novembre 2014 à Besançon. L’une l’a chassé à coups de trottinette, avant qu’il soit interpellé par la police.

 ©
©

Vers 22h00 mardi, une étudiante est surprise par un homme dans le passage souterrain de la rue Siffert, à Besançon. L'individu l'attrape par le bras et la plaque fermement contre le mur. Mais la demoiselle se défend et se débat, réussissant à mettre son agresseur en fuite.

Une deuxième étudiante a subi la même mésaventure deux heures plus tard, rue de Belfort. Tout aussi déterminée à se défaire de cet individu mal intentionné, la jeune femme lui a asséné un bon coup de trottinette, mettant le vicieux en fuite.

 Prévenue, la police est intervenue dans la foulée. Un suspect a été interpellé. Cet homme de 34 ans fortement alcoolisé a été placé en garde à vue. Il a reconnu avoir accosté la première étudiante, mais il a indiqué ne pas se souvenir pour la seconde.

Le trentenaire a été remis en liberté dans l'attente de son procès pour tentative d'agression sexuelle. Connu de la justice pour des faits de conduite en état alcoolique, il n'est en revanche pas connu pour des faits d'agression sexuelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.87
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %