Besançon : un jeune de 17 ans percute un motard avec un véhicule volé et prend la fuite

Publié le 03/11/2022 - 08:37
Mis à jour le 03/11/2022 - 08:47

Ce mercredi 2 novembre en fin de matinée, les policiers ont retrouvé un automobiliste, rue de la Madeleine, qui avait pris la fuite après avoir renversé une motard avenue Siffert. Le fuyard est âgé de 17 ans. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 11h30 ce mercredi 2 novembre, les policiers étaient requis pour un accident de la circulation mettant en cause une voiture contre un motard. Sur place, les premiers éléments indiquaient qu’un véhicule de marque BMW aurait percuté un motard juste avant de prendre la fuite en direction du centre-ville. 

Un motard de 58 ans blessé

Au sol, le motard âgé de 58 ans était était déjà pris en charge par les secours et se plaignait de douleurs au coude et à la jambe. 

Les policiers demandaient alors l'assistance du centre de supervision urbaine pour procéder à la relecture des enregistrements de vidéosurveillance de la ville et tenter de retrouver le fuyard. Celui-ci était rapidement repéré rue de la Madeleine à Besançon. 

Il déclare spontanément avoir volé le véhicule

Un équipage de police se rendait immédiatement sur les lieurs et procédait à l’interpellation du conducteur. Après vérifications, il apparaissait que celui-ci était âgé de 17 ans, conduisait sans permis et déclarait spontanément avoir volé le véhicule à l’une de ses connaissances. 

Il a été placé en garde à vue. La victime a, elle, été conduite au CHU Minjoz pour des examens. Ses jours ne sont pas en danger. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.41
ciel dégagé
le 08/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
57 %