Besançon : une jeune femme chute du 2e étage et met en cause son mari

Publié le 10/10/2014 - 17:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Une femme de 30 ans est tombée de son balcon, situé au deuxième étage d'un immeuble de la rue de la Mouillère, jeudi soir 9 octobre 2014 à Besançon. Elle met en cause son mari, âgé de 67 ans, qui a été placé en garde à vue.

11Police061.JPG
voiture de police (illustration) ©Léon Gama maCommune.info
PUBLICITÉ

Il était 23h25 jeudi 9 octobre 2014, lorsque la jeune femme a chuté du deuxième étage de son immeuble, atterrissant lourdement sur du gazon. Son époux, qui se trouvait dans l’appartement, et des voisins ont prévenu les secours. La victime a été transportée grièvement blessée au CHRU Jean Minjoz, mais ses jours ne seraient plus en danger.

Est-elle tombée toute seule ou a-t-elle été poussée ? Une enquête a été ouverte pour répondre à cette question et confiée à la sûreté départementale de Besançon. Les enquêteurs ont jugé le contexte de cette chute assez flou et suspect pour placer le sexagénaire en garde à vue.

La femme a indiqué aux policiers que son mari l’avait poussédu balcon, ce qu’il réfute. Selon les déclarations de l’homme, il était en froid avec sa compagne depuis un moment et le couple avait même envisagé de se séparer. Jeudi soir, les époux se sont disputés et, d’après lui, la jeune femme est tombée seule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.98
partiellement nuageux
le 22/09 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
82 %

Sondage