Besançon : voiture volée, incendiée, voiture dégradée

Publié le 21/09/2016 - 20:47
Mis à jour le 21/09/2016 - 20:47

Deux hommes ont été interpellés mardi soir 20 septembre 2016 pour avoir dégradé le véhicule d’un individu qu’ils accusent d’avoir participé au vol d’une autre voiture, retrouvée incendiée.

 ©
©

Mardi soir dans le quartier des 408 à Besançon, une altercation éclate entre les occupants de plusieurs véhicules. Des jeunes qui se trouvaient dans l'une des voitures se font déloger et voler leur véhicule.

Peu de temps après, ils retrouvent la voiture, incendiée. Pour se venger, deux d'entre eux, âgés de 18 et 26 ans, retrouvent la voiture de certains de leurs agresseurs et entreprennent de la dégrader. Mais une patrouille de police intervient et les interpelle sur-le-champ.

Placés en garde à vue, ils ont expliqué aux enquêteurs qu'ils avaient agi en représailles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.27
peu nuageux
le 08/02 à 12h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
65 %