Cadavre découvert dans un caddy à Dijon: un sans-abri avoue

Publié le 29/08/2020 - 19:25
Mis à jour le 29/08/2020 - 19:25

Un Bulgare d’une trentaine d’années a reconnu avoir tué un compatriote d’une quarantaine d’années, également sans abri, dont le cadavre a été découvert jeudi 28 août 2020 dans un chariot de supermarché à Dijon, a indiqué samedi le parquet.

Police © Alexane Alfaro
Police © Alexane Alfaro

Les deux hommes comptaient parmi les mendiants postés au carrefour où a été retrouvée la victime, dans le quartier défavorisé des Grésilles. L'enquête privilégie la thèse d'un différend autour d'une question d'argent.

Le parquet a ouvert une information judiciaire et requis la mise en détention du meurtrier présumé. Deux autres membres de la communauté bulgare étaient également en garde à vue.

La victime, qui avait été découverte gisant dans son sang, a eu le crâne fracassé par une sorte de marteau, selon les premières constatations.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %