Cambriolage à la voiture bélier au magasin Nocibé rue des Granges à Besançon

Publié le 29/07/2016 - 10:29
Mis à jour le 29/07/2016 - 16:15

Un cambriolage à la voiture bélier s’est produit ce vendredi 29 juillet 2016 avant 5 heures du matin au magasin Nocibé situé au 7, rue des Granges à Besançon.

Une caméra de surveillance située au-dessus de la porte, sur l'enseigne du magasin a été recouverte d'un carton, nous informe la responsable du magasin.

La vitrine est détruite, le rideau de fer enfoncé.

Selon la responsable, "les malfaiteurs ont réussi a volé des produits", mais elle ne sait pas encore en quelle quantité.

Une enquête est ouverte.

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.77
peu nuageux
le 06/09 à 02h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %

Sondage