Cambriolage de Maty : trois hommes en prison et trois hommes dans la nature

Publié le 04/05/2011 - 21:19
Mis à jour le 04/05/2011 - 21:19

Les trois jeunes hommes originaires de Marseille arrêtés après une course poursuite à pied après le casse de la bijouterie sur le boulevard Kennedy dans la nuit de lundi à mardi ont été incarcérés. Trois autres individus sont recherchés par la Police.

 ©
©

Une information judiciaire pour vol en bande organisée a été ouverte par le parquet de Besançon après l’attaque du magasin Maty mardi vers 3h30. Les malfaiteurs avaient utilisé une camionnette pour défoncer la clôture avant de briser à coup de massue une baie vitrée et de s’emparer des bijoux dans les vitrines.

Si plusieurs cambrioleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une Audi grise sans avoir visiblement eu le temps de prendre quoi que ce soit,  trois autres en revanche rapidement interpellés par les policiers de la BAC. Lors de la course poursuite à pied, ils s’étaient délesté du sac de sport qui  contenant 90 000 euros de bijoux. En garde à vue, l’un d’eux n’a rien lâché mas les deux autres ont donné quelques précisions sur la cambriolage.

Le magasin Maty du boulevard Kennedy  a rouvert ses portes ce mercredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.88
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %