Cattin Filtration en liquidation judiciaire

Publié le 08/04/2016 - 07:01
Mis à jour le 08/04/2016 - 07:01

L'entreprise Cattin Filtration de Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône), qui emploie 125 salariés, a été placée mardi en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Belfort qui a néanmoins prononcé la poursuite de l'activité jusqu'au 31 mai 2016 afin de trouver un repreneur pour cette société spécialisée dans la ventilation, le dépoussiérage et les systèmes de filtration dans l'industrie.

cattin_filtration_.jpg
© cattin filtration
PUBLICITÉ

« L’entreprise tournait bien, mais il y a eu un problème de gestion. Nous avons un passif de 10 millions d’euros« , a expliqué Sébastien Pinot, délégué CFDT. « Aujourd’hui nous avons encore des commandes, même si certaines entreprises hésitent à travailler avec nous dans cette situation », a-t-il ajouté, espérant qu’un repreneur se manifesterait.

Cattin Filtration emploie environ 70 salariés sur son site de production à Luxeuil-les-Bains, 25 salariés sur son site de recherche et développement à Pont-de-Roide (Doubs), ainsi qu’une vingtaine de commerciaux, précise la CFDT.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.26
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1021.71 hPa
Humidité
97 %

Sondage