Ce jeudi, les offices de notaires seront fermés en Franche-Comté

Publié le 31/10/2019 - 08:16
Mis à jour le 31/10/2019 - 08:16

Exceptionnellement, les offices notariaux de Franche-Comté seront fermés ce jeudi 31 octobre 2019, à l'occasion de la 3e édition de l'université régionale du Notariat à Besançon.

notaires franche comte?
© Tama 66 PXB CC0
PUBLICITÉ

Soucieux de toujours mieux se former pour répondre à l’attente de leurs clients, tous les acteurs régionaux du notariat franc-comtois, notaires et collaborateurs, retrouvent ce jeudi les bancs de la Faculté de Droit de Besançon, à l’occasion de la 3ème édition de l'Université Régionale du Notariat.

Offices fermés

Les offices notariaux de Franche-Comté seront donc exceptionnellement fermés ce 31 octobre pour permettre à chacun, et en particulier aux collaborateurs les plus éloignés, d’accéder aux stages de perfectionnement, de mise à jour et d’innovation pour exercer avec toujours plus d’expertise leurs différentes activités.

Clercs, formalistes, secrétaires juridiques, agents d’accueil, négociateurs, comptables, notaires... autant de compétences réunies dans un même but : le perfectionnement des connaissances pour un accompagnement juridique sur mesure.

Aujourd’hui, le notariat franc-comtois c’est :

  • 205 notaires, dont 112 femmes
  • Plus de 700 collaborateurs
  • 131 lieux d’accueil répartis sur les 4 départements de Franche-Comté
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.71
légère pluie
le 15/12 à 9h00
Vent
6.63 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
81 %

Sondage