Alerte Témoin

Chantier : la côte de Morre totalement fermée jusqu'au 4 juin 2019

Publié le 21/05/2019 - 18:20
Mis à jour le 26/05/2019 - 12:16

Suite à un aléa géologique de chantier survenu lundi 20 mai 2019, le chantier de la côte de Morre implique une fermeture complète de la côte de Morre dans les deux sens de circulation.

Le Département parle d'un aléa géologique imprévisible malgré les nombreuses investigations avec un sondage tous les 10 mètres, et les études réalisées pour préparer ce chantier.

Suite à la réunion de chantier de ce jour, en présence du vice-président du Département en charge des routes et des transports, Thierry Maire du Poset, la décision de poursuivre le terrassement a été actée en lien avec les différents acteurs du chantier.

Pour des raisons de sécurité, ces travaux nécessitent la fermeture complète à la circulation de la côte de Morre, dans les deux sens, durant deux semaines.

Un nouvel état des lieux sera réalisé à l’issue de ce chantier. Si la sécurité des automobilistes et personnels chargés des travaux est garantie, l’ouverture à la circulation dans un sens sera de nouveau effective.

Des déviations  

Pendant cette période, la déviation sera identique dans le sens montant et descendant, et empruntera les RN 57 (voie des Mercureaux) et RD 683 (giratoire de Beurre-tunnel de la citadelle). Il en est de même pour l’accès à Morre depuis Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

DS Automobiles lance une nouvelle gamme de véhicules électriques !

PUBLI-INFO • En réponse aux nouvelles exigences environnementales et en lien avec la volonté de la clientèle à vouloir rouler plus propre, DS Automobiles lance sa ligne E-Tense avec le DS 3 Crossback 100% électrique et le DS 7 Crossback 4x4 hybride rechargeable. Rendez-vous dans le store DS au 228 rue de Dole à Besançon pour découvrir ces nouveaux véhicules résolument dans l’air du temps !

Bourgogne Franche-Comté : ouverture des inscriptions aux transports scolaires à partir du 2 juin 2020

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 débutera le 2 juin 2020 sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.52
peu nuageux
le 03/06 à 3h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune