Choc frontal entre deux voitures sur la RN 57

Publié le 12/10/2018 - 16:01
Mis à jour le 12/10/2018 - 17:52

Mise à jour à 17h49 • L’accident est survenu ce vendredi 12 octobre 2018 su la commune de Saint-Gorgon-Main. La circulation a repris normalement dans les deux sens depuis 16h45.
 

 ©
©

Une déviation avait été mise en place par la gendarmerie pour les voitures, tandis que les poids lourds étaient "stockés" sur la RN 57. Quatre personnes ont été blessées dans l'accident : deux graves et deux légèrement. Elles ont été évacuées sur l'hôpital de Pontarlier. Aucun pronostic vital n'est engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 07/11 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %