CHU de Besançon: il se fait tabasser par son voisin de chambre

Publié le 10/02/2009 - 08:33
Mis à jour le 10/02/2009 - 08:33

Nuit d’horreur pour un patient jurassien qui a été agressé en pleine par son voisin de chambre. C’était dans la nuit du 25 au 26 janvier.

PUBLICITÉ
C’est L’Est Républicain qui révèle cette affaire qui a valu à Jean-Pierre Domergue de rester à l’hôpital beaucoup plus longtemps que prévu. Son voisin de chambre au sein du service de neurochirurgie, hospitalisé pour un traumatisme crânien, l’a réveillé en pleine nuit en le frappant avec tout ce qui lui tombait sous la main.
 
Dernier objet utilisé, une chaise qui a occasionné de sérieuses blessures à Jean-Pierre Domergue. Double fracture du cubitus et du sternum. L’intervention d’une infirmière de nuit a mis fin à son calvaire qui a duré de longues minutes.
 
Le patient jurassien est toujours hospitalisé avec la promesse du CHU d’une prise en charge totale. C’est quand la moindre des choses…
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Le chien, un american bully, a été retrouvé mort dans le Doubs samedi 24 août vers 16h30 à proximité de la passerelle de Mazagran à Besançon. La veille, un témoin avait averti la police municipale après avoir vu un homme maintenir la tête d'un chien sous l'eau. Un suspect a été interpellé. 

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.44
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage