Alerte Témoin

Citadelle : les balades nocturnes affichent complet

Publié le 29/07/2019 - 15:21
Mis à jour le 29/07/2019 - 16:27

Prévues ces mois de juillet et août 2019, les balades nocturnes de la Citadelle de Besançon affichent désormais complet pour cette saison.

Balade nocturne à la Citadelle ©MC
©MC

Victime de son propre succès, cette nouvelle édition des balades nocturnes n'aura pas mis longtemps à trouver son public.

La Citadelle a rempli tous ses créneaux disponibles jusqu'au 10 août, date à laquelle les acteurs rendront leurs costumes.

Les malchanceux ou retardataires devront donc attendre l'année prochaine pour revivre une soirée théâtralisée dans le site Vauban !

En attendant, il est toujours possible de s'essayer au nouvel Escape Game, découvrir le nouvel aquarium ou de profiter de l'une des nombreuses animations proposées par le lieu le plus emblématique de Besançon !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.56
couvert
le 06/06 à 3h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
92 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune