Collégiens, lycéens de Haute-Saône, vous voulez être jury du 26e FICA de Vesoul ?

Publié le 25/11/2019 - 09:25
Mis à jour le 25/11/2019 - 09:25

Eléonore Claude, élève de terminale, sera la présidente du Jury Jeune du 26e FICA Vesoul. Tout jeune Haut-Saônois de collège, lycée, CFA, MFR, IUT, EGC, IFSI, BTS, peut s’inscrire au Jury Jeune du 26e FICA Vesoul, conçu comme une école du regard des images venues d’ailleurs. Vous voulez également faire partie du jury de ce festival ? Voici toutes les infos…

FICA VESOUL 2020
©FICA Vesoul

Pour faire partie du jury du Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul 2020 du 11 au 18 janvier 2020, il suffit de suivre les indications suivantes :

Etre membre du Jury Jeune c’est s’engager à venir voir et juger les huit films documentaires, inédits en France, en compétition qui seront projetés à la salle 5 du Cinéma Majestic – Espaces des Lumières de Vesoul et rencontrer les réalisateurs :

  • le mercredi 12 février 2020 de 18h à 20 h,
  • le jeudi 13 février 2020 de 18h à 20 h,
  • le vendredi 14 février 2020 de 18h à 20 h,
  • le lundi 17 février 2020 de 18h à 20h.

15 jours avant le festival vous recevrez :

  • votre carte de membre de Jury Jeune (vous permettant d’accéder gratuitement à ces 4 séances de cinéma, de rencontrer les réalisateurs des films de la compétition documentaire ainsi que d’assister à la cérémonie de clôture),
  • votre grille d’évaluation des films permettant de les juger,
  • un catalogue du 26e FICA-Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul,
  • une invitation pour vos parents (leur permettant d’assister avec vous) à la cérémonie de clôture qui aura lieu le mardi 18 février 2019 à 20h30 auThéâtre Edwige Feuillère (remise du prix du Jury Jeune offert par la Communauté d’Agglomération de Vesoul, projection du film de clôture et cocktail de clôture).

Si vous êtes intéressé(e) pour faire partie du Jury Jeune du 26e FICA –Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul qui aura lieu du 11 au 18 février 2020 inscrivez-vous en écrivant à l’adresse courriel suivante : festival.vesoul@wanadoo.fr ou en téléphonant au 06 84 84 87 46, ou en écrivant au siège social du FICA – Festival International des Cinémas d’Asie 25 rue du docteur Doillon 70000 Vesoul.

En précisant les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Téléphone fixe
  • Téléphone mobile
  • Courriel
  • Etablissement scolaire
  • Classe

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.

A Besançon, la Nuit européenne des musées se fera quand-même… mais en ligne

#NuitDesMuséesChezNous • Dans le contexte de la reprise de l'épidémie de Covid-19 et du reconfinement, l'édition 2020 de la Nuit européenne des musées n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. La manifestation est certes maintenue pour le samedi 14 novembre, mais elle est rebaptisée "La Nuit des musées numériques" ou #NuitDesMuséesChezNous. Les musées du Centre de Besançon, musée du Temps et musée des beaux-arts et d’archéologie seront "ouverts" au public en manque de culture et de découverte, dès la tombée de la nuit...

Envie de bouquiner ? Lancement du « click and collect » dans les bibliothèques municipales de Besançon

Fermées jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement et de la crise sanitaire, les bibliothèques municipales proposeront un service de prêt à emporter en "click and collect" à partir du vendredi 6 novembre 2020 à 14h… dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.33
partiellement nuageux
le 29/11 à 9h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
78 %

Sondage