Alerte Témoin

Commandant de police tabassé au centre de Montbéliard

Publié le 25/02/2009 - 08:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

En voulant porter secours à un couple importuné sur un parking de supermarché, le commandant Jean-Bernard Duffait, chef de la brigade de sécurité urbaine et numéro 3 du commissariat de la Cité des Princes, a été assommé puis violemment frappé au sol.

Il sortait d’une grande surface montbéliardaise vers 19h15 après avoir fait ses courses quand il s’est aperçu que deux jeunes de 15 et 17 ans s’en prenaient à un couple.

Se présentant comme policier, il a demandé aux deux adolescents d’arrêter. C’est à ce moment qu’un troisième gaillard en état d’ébriété l’a assommé puis frappé au visage avec son pied.

 
Les témoins ont pu prévenir l’agent de sécurité du magasin qui a mis en fuite les trois voyous arrêtés peu de temps après près de la gare. Ils sont connus des services de police pour des faits d’ivresse publique et manifeste.

Cette agression particulièrement violente a été très douloureusement ressentie au commissariat de la ville. « Nous sommes atterrés, surpris par une telle explosion de violence », a confié le commissaire central adjoint,à L’Est Républicain.

 
Agé de 52 ans, le commandant de police a été particulièrement touché au visage. Des blessures qui nécessitent une opération dès que son état le permettra.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     12.75
    nuageux
    le 13/07 à 0h00
    Vent
    2.07 m/s
    Pression
    1022 hPa
    Humidité
    49 %

    Sondage