Commerce à Besançon : Cake and The City déménage…

Publié le 16/03/2017 - 10:44
Mis à jour le 21/04/2017 - 13:49

Pour le salon de thé spécialiste des cupcakes et autres pâtisseries à l'américaine Cake and The City, la rue Claude Pouillet au centre-ville de Besançon "c'est fini" dès le 22 avril 2017…

 ©
©

Sur la page Facebook de Cake and The City, les gérantes Sophie et Sarah jouent sur les sentiments de leurs "fans" : "Voilà, c'est fini ! On s'est aimés, on s'est déchirés, on a espéré, on s'est battus. Mais nous n'étions pas faits pour vivre ensemble. Le local du 18, rue Claude Pouillet ne sera plus celui de Cake and The City le 22 avril! Nous divorçons! Merci pour tout…"

"Vous avez flippé hein ?"

Quelques lignes de pointillés plus bas, les deux blagueuses ajoutent "Ahhhhh vous avez flippé hein????". Pour préciser que leur commerce changera d'adresse uniquement, mais que l'aventure continue. "Notre duo ambitieux ne lâche pas l'affaire. Bien au contraire, on rêve de mieux, toujours. Et c'est aussi grâce à vous ! Alors on se retrouve genre tout bientôt bientôt, mais qu'on ne peut pas touuuuut vous dire non plus maintenant tout de suite ! La machine est lancée........."

Sophie nous confie que la nouvelle boutique restera à Besançon "dans une rue très passante".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
27 %

Sondage