Concours Interprofessionnel du Mont d'Or : les trois meilleurs sélectionnés !

Publié le 18/11/2016 - 16:12
Mis à jour le 19/11/2016 - 20:52

Le mardi 15 novembre 2016, s’est tenue la 30ème édition du Concours Interprofessionnel du Mont d’Or à la mairie de la Cluse-Et-Mijoux.  Le jury a sélectionné les trois meilleurs Mont d’Or de la campagne 2016-2017.

 ©
©

Qui sont les meilleurs Mont d’Or ?

Daniel Bully, le Président du jury et chef des travaux au Lycée Toussaint Louverture à la retraite et membre du Conseil Municipal de la Cluse-Et-Mijoux, était entouré de 9 jurés afin d’élire les trois meilleurs Mont d’Or de la campagne 2016-2017. Ce sont 9 fromages qui ont été dégustés, étudiés par chaque membre. 

Les Mont d’Or récompensés

  • la médaille d’or a été attribuée à la fromagerie de PFCE - Les Fourgs
  • la médaille d’argent à la fromagerie Badoz à Pontarlier
  • la médaille de bronze à la Coopérative des Monts de Joux à Bannans 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Passeports et cartes nationales d’identité : la préfecture souhaite raccourcir les délais

Jusqu'à deux mois d'attente pour obtenir son passeport ou sa carte nationale d'identité. Le Doubs n'échappe pas à l'allongement des délais de prises de rendez-vous et d'instruction pour la création ou le renouvellement des passeports et cartes nationales d'identité. Le préfet, Jean-François Colombet, souhaite apporter des solutions.

Nouvelles visites, découverte de la ville… Quoi de neuf à l’Office de tourisme et des congrès de Grand Besançon ?

PUBLi-INFO • Pour sa saison printemps-été 2022, l’Office de tourisme et des congrès de Besançon Grand Besançon vous propose de vous immerger dans le siècle des Lumières, en avant-première de la prochaine grande exposition du Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie qui commencera en novembre. Vous pourrez voyager dans le temps grâce à 15 nouvelles visites guidées et découvrir des lieux comme vous ne les avez jamais vus… Pas moins de 330 visites sont au programme !

Déclinaison de truite du Haut-Jura en deux façons, polenta au Mont-d’Or

Plat facile et raisonnable • "Comtois, je cuisine" est de retour en kiosque. Dans son dernier numéro printanier, le gourmand magazine propose plusieurs recette du chef Olivier Franchini du restaurant L’Entre-Roches à Ville-du-Pont dans le Haut-Doubs. Voici une truite en deux façons sur polenta : un plat facile à réaliser et qui pourra impressionner vos invités...
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.66
ciel dégagé
le 17/05 à 21h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage