Concours régional "Affiches pour la Semaine de l'Industrie en Franche-Comté"

Publié le 29/02/2012 - 18:16
Mis à jour le 29/02/2012 - 18:22

Vous êtes collégien(ne), lycéen(ne) ou étudiant(e)? Laissez votre créativité s'exprimer en participant au concours régional d'affiches sur le thème de l'industrie et tentez de gagner un Ipod Touch IV, un Netbook ou un ordinateur portable.

PUBLICITÉ

Dans le cadre de la Semaine de l'Industrie qui se déroulera du 19 au 25 mars 2012, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Franche-Comté et l'ensemble des acteurs régionaux lancent un concours d'affiches sur le thème de l'industrie. Ces affiches sont destinées à promouvoir l'industrie en Franche-Comté en montrant une image dynamique et innovante.

Ce concours est ouvert aux collégiens, lycéens et étudiants. Trois prix à gagner dans 3 catégories:

  • Un IPOD Touch IV, prix "catégorie collège"
  • Un Netbook, prix "catégorie lycée"
  • Un ordinateur portable, prix "catégorie université, école supérieure"

Les participants doivent renvoyer leur dossier de candidature complet à la CCIR de Franche-Comté avant le lundi 5 mars 2012 (cachet de La Poste faisant foi).

Pour plus d'information et pour accéder au bulletin de participation, rendez vous sur le site www.semaine-industrie-franche-comte.fr ou cliquez ici.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.77
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage