Contrôlé avec des stupéfiants à Besançon, il déclare aux policiers vouloir tout arrêter

Publié le 24/03/2023 - 08:41
Mis à jour le 24/03/2023 - 14:15

Dans l’après-midi du mercredi 22 mars, un homme a été contrôlé avec des stupéfiants en sa possession au centre commercial des Époisses à Planoise. Celui-ci était recherché des services de police.

 © Elodie R
© Elodie R

Lors d’une opération de sécurisation, les policiers ont contrôlé un homme de 29 ans qui détenait sur lui quatre barrettes de résine de cannabis soit 11 g au total. Après vérifications, l’individu était également recherché par la police pour d’autres affaires. 

Placé en garde à vue, il a été entendu et a reconnu les faits en précisant être un consommateur de produits stupéfiants à hauteur d’environ 10 g par semaine achetés 80€. Il a toutefois précisé aux policiers vouloir tout arrêter.

À l’issue de sa garde à vue, il a reçu deux convocations judiciaires pour fin avril et début mai. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.2
nuageux
le 20/04 à 21h00
Vent
0.25 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %