Corps calciné dans le Doubs: l'enquête s'oriente vers un double enlèvement

Publié le 11/03/2023 - 18:06
Mis à jour le 11/03/2023 - 18:45

L'enquête pour assassinat ouverte après la découverte d'un corps calciné jeudi dans un bois de Thise (Doubs) s'est élargie à des faits de séquestration, a indiqué samedi à l'AFP le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux.

© Helene Loget ©
© Helene Loget ©

"J'ai étendu la saisine de la section de recherches de la gendarmerie nationale pour assassinat à des faits de séquestration possible d'un second individu", a déclaré le procureur. Le procureur a expliqué qu'il est "possible" que l'identité de l'homme dont le cadavre a été retrouvé soit celle "d'une personne dont la disparition a été signalée le 9 mars par sa famille".

Des résultats d'identification du corps sont attendus ce weekend. "Cet individu était au moment de sa disparition avec un deuxième individu que personne n'a revu depuis, ce qui a justifié l'extension de la saisine de la section de recherches pour ces faits de séquestration", a poursuivi le procureur.

Le cadavre avait été découvert jeudi matin vers 08H00, encore en flammes, en bordure d'un chemin, par une femme qui promenait son chien. Le procureur devrait donner une conférence de presse lundi sur cette affaire.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.63
nuageux
le 27/02 à 21h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %