Coups de feu devant la prison de Montbéliard: un homme blessé

Publié le 06/05/2012 - 13:05
Mis à jour le 06/05/2012 - 18:05

Un détenu en semi-liberté, qui regagnait ce dimanche matin vers 7h30 la maison d’arrêt de Montbéliard, a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir essuyé plusieurs coups de feu alors qu’il se trouvait devant l’établissement pénitentiaire.

PUBLICITÉ

La victime, un Montbéliardais âgé d’une trentaine d’années, a reçu les premiers soins sur place de la part d’un médecin voisin de la prison, puis médicalisé par un médecin du SAMU avant d’être évacué sur le centre hospitalier de Montbéliard.

Atteint à l’artère fémorale, l’homme, condamné pour des délits routiers et des faits de violence, a été opéré à l’hôpital de Belfort-Montbéliard. Ses jours ne sont pas en danger. Le nombre de tirs et le type d’arme utilisé ne sont pas encore connus.

« Pour l’instant, aucune hypothèse n’est privilégiée. Les enquêteurs de la police judiciaire de Besançon et ceux du commissariat de Montbéliard explorent différentes pistes », a précisé la procureure de la République de Montbéliard, sans donner plus de détails sur le déroulement de la fusillade.

(source : Le Pays et AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10
pluie modérée
le 24/04 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1000.11 hPa
Humidité
96 %

Sondage