Coups de feu et violente agression aux Clairs-Soleils : un homme grièvement blessé

Publié le 30/06/2014 - 22:45
Mis à jour le 01/07/2014 - 14:24

Des coups de feu ont été tirés à Besançon lors d'une altercation au motif indéterminé, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 juin 2014 entre deux groupes, à Besançon. Un homme a été grièvement blessé après s'être fait violemment frappé et se faire rouler dessus par ses agresseurs.

11Police061.JPG
voiture de police (illustration) ©Léon Gama maCommune.info
PUBLICITÉ

Au pied des immeubles, de l’avenue de Chalezeule, dans le quartier des Clairs-Soleils à Besançon, trois hommes d’une même famille circulaient à bord d’une voiture lorsqu’un autre véhicule surgit et leur barre le passage. À son bord, quatre ou cinq individus les menacent avec une kalachnikov et une arme de poing 9 millimètres.
Les trois occupants sont sortis de leur véhicule et roués de coups. L’un d’eux est agenouillé par ses agresseurs qui lui tirent un coup de feu à proximité de la tête, vraisemblablement pour le terroriser. La balle de 9 millimètres vient se loger dans sa voiture.
Les agresseurs remontent dans leur voiture et roulent à deux reprises sur les jambes d’une de leur victime, un homme âgé d’une quarantaine d’années resté à terre. Gravement blessé, il est transporté au CHRU de Besançon par ses proches.
L’enquête diligentée par le parquet du tribunal de grande instance (TGI) de Besançon a été confiée à la police judiciaire chargée d’identifier les auteurs et de comprendre le motif de cette violente agression. 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.59
nuageux
le 22/07 à 9h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1024.56 hPa
Humidité
61 %

Sondage