Crédit Agricole Franche-Comté : gagnez vos places pour les Eurockéennes !

Publié le 19/06/2017 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes de Belfort, vous donne rendez-vous au festival du 6 au 9 juillet. En attendant, tentez de gagner vos pass pour le festival !

Publi-info

PUBLICITÉ

Gagnez vos billets en équipe ! Sur Facebook, invitez vos amis à jouer avec vous et participez au tirage au sort pour remporter chacun votre billet ! À gagner : 38 pass 1 journée (d’une valeur de 46 TTC).

Comment jouer ?

Pour participer, rendez-vous sur le poste dédié sur la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté.

« Remplissez votre voiture Eurockéennes » en invitant des amis Facebook à jouer avec vous. Le premier à accepter participera avec vous au tirage au sort.

Doublez votre lot : gagnez le Super pack Eurocks 2017 avec 4 billets journée. Pour cela, likez la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté.

Pour augmenter vos chances de gagner, n’hésitez pas à partager votre équipe sur votre mur et sur Twitter ! 

Crédit Agricole Franche-Comté sur son stand aux Eurocks

Lors du festival, retrouvez-nous sur notre stand pour obtenir votre « GIF Eurockéennes souvenir » et gagner de nombreux cadeaux !

Vous pourrez aussi découvrir et commander sur place la carte collector Eurockéennes édition 2017, proposée à seulement 10 €. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.76
ciel dégagé
le 19/09 à 15h00
Vent
5.18 m/s
Pression
1023.07 hPa
Humidité
35 %

Sondage