Crise sanitaire : le guichet unique pour les chefs d'entreprises ouvert jusqu'à fin février

Publié le 11/01/2021 - 16:10
Mis à jour le 14/01/2021 - 16:20

Cellule d'écoute • Mis en place le 4 novembre 2020 durant le second confinement, le guichet unique 25 a pour objectif d’orienter les chefs d’entreprise sur les dispositifs d’aide et d’accompagnement en vigueur au niveau national, régional et territorial.

 © CC0 Guvo59 PXB
© CC0 Guvo59 PXB

La CCI du Doubs et la CMA 25, en lien étroit avec la Préfecture du Doubs, Grand Besançon Métropole, Pays de Montbéliard Agglomération, les EPCI du Département, le Conseil Régional, ainsi que l’Agence Economique BFC, ont décidé de poursuivre la mise en place du guichet unique afin d’accompagner au mieux les chefs d’entreprise qui subissent une fermeture ou qui rencontrent des difficultés.

En raison du contexte actuel, et suite aux nombreux appels, les partenaires du dispositif ont décidé de prolonger ce service aux entreprises jusqu’à fin février.

Le guichet unique s’adresse a? tous les chefs d’entreprise du Doubs qui ont des interrogations sur les dispositifs d'aide ou qui ont une situation particulière à examiner ou des difficultés dont ils souhaitent faire part.

Les objectifs du guichet unique : 

Permettre plus de lisibilité et de faciliter les démarches des entreprises
Apporter un premier niveau de réponse qualifié et/ou une mise en relation avec les bons interlocuteurs : services de l’Etat, collectivités, associations, etc.
Être reçu en individuel selon la nature et l’urgence des préoccupations du chef d’entreprise.

Guichet unique chef d'entreprise : 03 81 25 25 30

  • Le guichet unique  ouvert du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %