De faux policiers et de faux plombiers sévissent à Besançon

Publié le 11/09/2013 - 17:51
Mis à jour le 12/09/2013 - 18:57

Un couple de personnes âgées a été victime d'un faux plombier et de deux faux policiers, ce mercredi 11 septembre 2013. Les trois hommes ont dérobé des médailles militaires et des bijoux.

PRUDENCE !

PUBLICITÉ

Il était environ 10h du matin, ce mercredi 11 septembre 2013, lorsqu’un homme se faisant passer pour un plombier s’est présenté à la porte de ce couple de 88 et 90 ans, domicilié rue des Cras à Besançon. L’individu est entré dans l’appartement, prétextant la vérification du réseau.

Quelques minutes plus tard, deux hommes portant des brassards blanc « Police » se sont présentés à la porte du couple et sont entrés en demandant à peine la permission pour fouiller le logement.

Mais le duo n’était pas plus policier que le plombier était plombier et les quatre bandits sont repartis en emportant des médailles militaires et des bijoux qui se trouvaient dans un coffret. La prudence est de mise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.09
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage