De nombreux embouteillages à Besançon ce jeudi soir

Publié le 21/09/2017 - 18:41
Mis à jour le 17/04/2019 - 12:02

Les réseaux sociaux grouillent de messages d’énervement et de colère ce jeudi 21 septembre 2017 ces dernières heures. De nombreux embouteillages bloquent la circulation en particulier dans les secteurs  de la place Leclerc, Léo Lagrange, avenue Gaulard, Beure, Tarragnoz, la côte de Larnod. 

 ©
©

"D'habitude, on a des bouchons vers 17 heures, mais là, ce ne sont plus des bouchons, on a carrément les bouteilles !", nous écrit une lectrice de maCommune.info qui a de l'humour malgré son agacement. 

D'après un témoignage d'un autre témoin, "j'ai mis 55 minutes pour me rendre à Chateaufarine au départ du centre-ville peu après 16 heures, puis 45 minutes pour revenir en ville".

Un accident nous a été signalé par une alerte témoin au niveau du stade Léo Lagrange. 

Du côté de Beure, la voie des mercureaux est fermée dans le sens de la descente.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Le radar de la rue de Dole flashe-t-il dans les deux sens ?

Un nouveau panneau de signalisation indiquant un contrôle radar a fait son apparition rue de Dole il y a de cela quelques semaines en direction de Châteaufarine à Besançon. Non loin justement du radar tourelle implanté sur la D673 au niveau de la station essence Total et flashant les excès de vitesse par l’arrière en direction de Besançon. Cela signifie-t-il que le radar routier relève désormais les infractions dans les deux sens de circulation ? Nous avons posé la question à la préfecture du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.11
couvert
le 21/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %