L'hôpital étant encore en construction, il n'y avait pas de malades. Toutefois, des ouvriers étaient sur place mais ont pu éteindre le début d'incendie avec des extincteurs.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 27/10/2015 - 09:30
Mis à jour le 27/10/2015 - 09:30
Ce mardi 27 octobre 2015 vers 6 h 45, un départ d’incendie est survenu au deuxième étage de l’un des bâtiments en construction du troisième site de l’hôpital médian de Belfort-Montbéliard à Trévenans.
L'hôpital étant encore en construction, il n'y avait pas de malades. Toutefois, des ouvriers étaient sur place mais ont pu éteindre le début d'incendie avec des extincteurs.
Aucun blessé n'est à déplorer.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements