L'hôpital étant encore en construction, il n'y avait pas de malades. Toutefois, des ouvriers étaient sur place mais ont pu éteindre le début d'incendie avec des extincteurs.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 27/10/2015 - 09:30
Mis à jour le 27/10/2015 - 09:30
Ce mardi 27 octobre 2015 vers 6 h 45, un départ d’incendie est survenu au deuxième étage de l’un des bâtiments en construction du troisième site de l’hôpital médian de Belfort-Montbéliard à Trévenans.
L'hôpital étant encore en construction, il n'y avait pas de malades. Toutefois, des ouvriers étaient sur place mais ont pu éteindre le début d'incendie avec des extincteurs.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Le groupement de gendarmerie du Doubs a annoncé ce dimanche 7 juin 2026 l'organisation d'une battue citoyenne dans le cadre des recherches visant à retrouver Aude Fagot, portée disparue depuis le 31 mai dernier.
APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.
Publiez gratuitement vos actualités et événements