Décès d'un auto-stoppeur : une personne toujours recherchée

Publié le 09/07/2012 - 19:09
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Les gendarmes sont toujours à la recherche de la personne qui accompagnait le jeune auto-stoppeur mortellement blessé par une voiture, dimanche vers 5 h du matin dans le Haut-Doubs. L'enquête continue.

PUBLICITÉ

Dimanche matin, deux jeunes marchaient le long de la départementale 47 entre Sainte-Colombe et la Rivière-Drugeon, près de Pontarlier, lorsqu’une voiture est arrivée. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un d’eux aurait brusquement fait un écart, pour une raison encore inconnue, avant de se faire percuter par le véhicule.

La conductrice, une Jurassienne de 19 ans, s’est aussitôt arrêtée et a prévenu les secours. La victime a été transportée d’urgence au CHU de Besançon, mais elle n’a pas survécu à ses blessures.

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de leur fils de 18 ans, une famille de Bugny a contacté la gendarmerie, qui avait lancé un appel à témoins car le défunt n’avait ni pièce d’identité, ni documents permettant de l’identifier.

La conductrice a pu être entendue, mais l’individu qui se trouvait aux côtés du jeune homme a  disparue après la collision.

Les gendarmes ont bon espoir de l’identifier rapidement, alors que l’enquête avance et que les auditions de témoins se poursuivent.

L.G.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.04
ciel dégagé
le 20/09 à 12h00
Vent
5.85 m/s
Pression
1022.03 hPa
Humidité
42 %

Sondage