Alerte Témoin

Défilé du 14 juillet : le parachutiste blessé est de Besançon

Publié le 14/07/2012 - 18:32
Mis à jour le 17/07/2012 - 07:54

Le parachutiste qui s’est blessé ce samedi matin à l’issue du défilé militaire sur les Champs Elysées est, selon le quotidien Le Pays, originaire de la capitale comtoise.

5feef8da06.jpg
Le lieutenant Jean-Michel Poulet, directeur technique national adjoint de la Fédération française de parachutisme, a effectué quelque 12000 sauts © site du conseil régional

Jean-Michel Poulet a été blessé au genou droit en arrivant au sol. « Je suis passé derrière la dépression de mon camarade. Il y avait beaucoup de turbulences. Je pense que je me suis fait une grosse entorse du genou », a expliqué le licencié au club de Besançon-La Vèze.

« Désolé, je suis vraiment désolé » s’est-il empressé de dire au président de la République venu personnellement prendre de ses nouvelles.

L’article du Pays

Un article sur Jean-Michel Poulet du site de la Région

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     27.98
    partiellement nuageux
    le 13/08 à 15h00
    Vent
    1.86 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage